Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 23:06

Mon ami Gilles Duguet et moi, nous pêchons une petite rivière avec quelques bons souvenirs.

La stratégie de pêche mise en place a été un partage à 100%. Les positionnements des cannes ont été avec l’aide d’un bateau pneumatique. Gilles préférait pêcher avec une seule bouillette fruitée de 20 mm au fond accompagné d’un amorçage d’une petite poignée de 10 bouillettes de mêmes sortes et de 3 poignées de maïs. Evidemment nous pêchons aux spots précis. Alors que j'aime pêcher avec un bonhomme de neige de 25 mm. Je préfère dormir que me réveiller par des poissons blancs. Il est vrai que je touche moins de carpe mais plus souvent à partir de 12 kg. Gilles fait beaucoup plus de touche et a plus de travail mais avec des brèmes, chevesnes et gardons, ce qui lui fait faire des nuits blanches. Par chance, on s’en sort chaque fois bien. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Mon ami a sorti au moins 20 carpes (voir quelques photos). Idem pour moi, j’ai pris plusieurs carpes, certaines jusqu’à 22 kg.

Si vous avez une petite rivière qui coule près de chez vous, n’hésitez pas à y aller. Des surprises , peut-être, vous attendent ?

Saud

Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière!
Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière!
Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière!
Fishing en petite rivière! Fishing en petite rivière!
Partager cet article
Repost0

commentaires