Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:06

Enfin le beau temps est arrivé. J'en profite pour rammener mon fils ainé Kenan et son copain Florian à la pêche dans un magnifique lac avec des carpes sauvages. 

 

DSCN0185

 

Nous avons réussi à avoir 15 départs pour 11 carpes pêchées, 3 décrochages et 1 casse. 

 

DSCN8105

 

L'ouverture du bal a eu lieu avec Kenan et cette magnifique carpe de bel écaillage que mes amis et moi pensont être la plus jolie carpe du lac. 

 

DSCN8101

 

Le combat en bateau a été rude. Je l'ai juste aidé à épuiser la carpe.

 

DSCN8147

 

La première carpe pour Florian, il s'est bien débrouillé.

 

DSCN8151

 

Pour moi, c'est géant de voir les yeux pétillants des enfants avec les carpes dans les mains.

 

DSCN8118

 

Enfin Florian a explosé le record du lac sur la canne de Kenan. Mon moulinet a souffert dans ses mains. J'ai du l'aider à la combattre et la soulever pour la photo car elle était trop lourde pour lui.(voir première photo) 

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires