Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 20:49

Avec mes fidèle amis; Jérémy,Franck et Christian II, nous avons fait un chalenge dans une petite rivière abondonnée pour sa difficulté de pêche. J'ai entendu parler que cela faisait déjà 15 ans qu'une carpe de 19 kilos avait été prise.

Une carpe par week-end est un trés bon résultat ou 3 voir 4 par semaine. Nous avons fait quelques carpes quand même pendant trois week-end consécutifs.

 

 

1-copie-3.JPG

 

Cette année, j'ai mis au sec plusieurs gros mamouths par le poids mais pas comme celle-ci qui depasse les 20 kg et les 1 mètre 10 de longueur.

Chasser des spécimens pour moi c'est un art. Même s'il s'agit d'une carpe de 10 kg dans une petite mare.Les grosses carpes difficiles me triplent mon plaisir et me stimulent pour aller à la pêche

 

2-copie-4.JPG

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires