Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 21:07

Retrouvaille avec mes vieux amis Christian 1 et Christian 2 après 2 ans ! J'étais accompagné de mon coéquipier Jérémy et un bon ami  Willy. Le rendez vous a été pris dans un lac public reputé difficile. On a toujours des choses à apprendre de vieux renards, d'excellent pêcheurs dans une ambiance de pêche cool (voir trés cool !! )

 

1c-copie-1.JPG

 

Ici Christian 1 et sa chienne adorable Tara posent avec une belle carpe miroire. Incroyable, cette carpe a déplacé le montage de mon ami sur 200 mètres du côté droite pendant la nuit (la fameuse touche à revenir ) Qui dit que la carpe ne peut pas se deplacer aussi loin, même dans un lac envahi d'herbiers !!

 

2.JPG

 

Jérémy, comme d'habitude pique une belle !

 

3c.JPG

 

Nous avons fait 6 départs ce week end.

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires