Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 21:59

Lors d'une de mes dernière partie de pêche avec Patrice et Jeremy, la batterie de mon appareil photo s'est dechargée. Je n'avais pas de chargeur allume-cigare mais une prise électrique.

 

1-copie-5.JPG

 

" Ne t'inquiète pas Saud " dit Patrice " j'ai la solution "

 

2-copie-7.JPG

 

Il a sorti un transformateur de sa camionette et une grosse batterie, le problème était  réglé !

 

3-copie-6.JPG

 

Un convertisseur ou inverseur de courant 12 v - 220 v et 150 w coûte environ 40/50 euros. Il faut juste rajouter des pinces crocodile car ils sont vendus avec une prise allume-cigare.

 

4-copie-4.JPG

 

Charger un appareil photo, une caméra, un téléphone....avec une prise électrique

 

5-copie-3.JPG

 

C'est trés pratique

 

6-copie-1.JPG

 

Merci Pat solu man

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et voila, tout est bien qui fini bien, ou quand une situation mal engagée ou problématique débouche sur une heureuse conclusion.<br />
Répondre