Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 22:35

Une partie de pêche cauchemardesque.

 

2-copie-6.JPG

 

Il est 09 heure du matin, un départ s'est produit sur une canne équipée d'un nylon.  J'ai cassé mon fil au milieu de la baie à cause d'un obstacle que je ne connaissais pas (c'est mon ami François qui m'en a parlé plus tard)

 

7-copie-3.JPG

 

Vers 16 heure, j'ai repéré en surface un grand herbier se déplaçant !

Franck mon ami m'a prêté une canne de carnassiers avec un leure muni d'un triple.

 

Après seulement deux lancés, j'ai attrapé mon fil et un grand herbier. Cela a du être pénible pour la carpe, 30 métres de fil avec une tête de ligne et mon montage dans la gueule.

 

Quelle joie pour moi de libérer cette jolie carpe après cet accident non attendu.

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires