Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 20:56

 

La pêche de la carpe est magique surtout quand vous pouvez emmener votre famille au bord de l'eau et partager la même passion. Dernièrement j'ai ramené mon benjamin Kerim qui est un vrai amoureux de la pêche et de la nature. Trois lacs publics différents et trois carpes capturé.

 

 

123

 

Dans le premier lac, il bat son reccord avec cette grosse miroir après 30 minutes de combat musclé.

 

127

 

Dans le deuxieme lac, il prend cette magnifique carpe demi linaire

 

128

 

l'autre coté aussi demi linaire

 

124

 

Enfin il réussit à faire avec mon aide une carpe dans un lac reputé difficile dans ma région

 

125

 

Une commune sauvage loin des carpes de pisiculture.

 

A la pêche, tous les jours, on en apprend même de ces enfants.

Mon fils me demande souvent pourquoi je pêche la berge d'en face au loin et non celle devant moi à quelques mètres, pourquoi j'amorce trop et est-ce que la carpe peut manger cette quantité...

 

Saud

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires