Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 21:35

Jérémy, mon ami et coéquipier est un pêcheur à part. Capturé une carpe commune de plus de 20 kg dans un lac public hyper difficile est un exploit. Facile à dire peut-être, mais c 'est une réalité et j'ai vu en quelques années defilés des carpistes de cette région dans ce lac sans succès. Les capots répétitifs ont démoralisé certains pêcheurs qui ont fuit le lieu en courant. Et oui, cela n'arrive pas qu'aux autres on dirait ?

 

2001.jpg

 

Moi aussi, j'ai pris une de plus de 20 kg mais dans un lac plutôt technique et compliqué mais rien à voir avec la difficulté de pêche et la beauté de la carpe de Jerem.

 

2002.JPG

 

Je remercie mon ami de longue date Christian Lequatre pour sa gentillesse et sa disponiblité au secours d'ami pecheur pour prendre les photos et rendre d'autres services. C'est d'ailleurs pour moi un des meilleurs pêcheurs de ma région !

 

Saud

Partager cet article
Repost0

commentaires