Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2017 5 15 /12 /décembre /2017 19:36

En 2017, mon ami Jérémy disait que c'était mon année en carpe commune. J'ai capturé de nombreuses carpes de cette espèce tant dans des eaux vives que dans des eaux stagnantes (public bien sur). Les carpes communes sont en général difficile à capturer surtout dans les lieux ou la nourriture naturelle est en abondance. J'ai passé plus de 30 nuits, cette année, dans un endroit dans le but de piéger des carpes méfiantes ou certaines grosses carpes communes dépassant parfois la barre des 25 kg.J'ai la possibilité de pouvoir pécher avec d'excellentes bouillettes de chez QDB, notamment : Cream Little Corn, Tuna Banana et Bloodworm Liver ! Plusieurs de mes amis ont fait aussi de belles pêches avec ses appâts.

Saud

 

www.qualitydiscountbaits.com

L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
L'ANNEE DES CARPES COMMUNES
Partager cet article
Repost0

commentaires